J'ai créé un monstre !
Je devrais pas dire ca de ma mini, après tout c'est ma fille, je suis sa maman donc je dois dire que des choses gentilles. Mais j'ai créé un monstre et la maman monstre est pu capable :( :( :(Si j'étais assez méchante je la ferais garder quelques heures, le temps de juste respirer, faire pipi et manger mais personne mérite que je leurs laisse mini aussi longtemps que pour mon propre petit bien être personnel.
C'est les maladies qui l'ont rendu comme ca ? C'est le fait qu'elle a tant souffert ? C'est .... ?
J'essaie de me dire qu'elle a été très malade mini, que moi aussi je voudrais chialer ... mais toute la journée ?! C'est un peu trop ! C'est normal qu'un bébé qui a été très malade passe d'heureux a très fâché en peu de temps ... mais je connais juste la partie fâché, très fâché.
J'suis découragée et vraiment au bout du rouleau. Je ne veux pas me plaindre parce que je l'adore ma toute petite malgré que je me sens la plus impuissante des mères de ne pas être capable de m'en occuper avec le gros sourir constamment. Je prie a tout les dieux pour que bientôt ca change avec elle parce que je suis vraiment a bout d'idées et de ressources pour m'en sortir avec mini :(
2 Comments:
Tu es une maman tout à fait normal! On a tous nos périodes où l'on est plus fatiguée, plus impatiente, plus... etc.
Bébé le sent ça. Donc, si tu te sens moins bien, elle sera moins bien. Aussi, il peut y avoir pleins de raisons pour laquelle elle est plus chigneuse.
Les dents, la fatigue, la température, une maman plus impatiente, elle veut plus d'attention, elle peut entrer dans sa phase d'attachement. À ce moment-là, elle a peur que tu disparaisses dès qu'elle te perd de vue. Ce sont des moments plus difficile, mais ça va passer!
Et, il n'y a rien de mal à faire garder bébé quelques heures. Tu seras alors plus reposée et bébé aussi! Prends le temps d'aller voir un film, ou juste dormir. C'est fou comme ça peut faire du bien!
Bon courage!
Oh ! Je ne connaissais pas la " phase d'attachement " !!! Ca ferait beaucoup de sens et d'un côté ca serait un peu flatteur pour moi LOL. J'aimerais tant que ca soit les dents aussi :) Ca me rendrais si heureuse de voir des petites dents minuscules dans la bouche de ma toute belle <3
Publier un commentaire
<< Home