dimanche, juin 25, 2006

Faites-le donc :(

Ca m'attriste tellement de lire des mamans qui donnent pas la vitamine D a leur bébé. J'ai fais partie de ces mamans là. Ma grande avait eu tellement de coliques que l'infirmière nous avait suggèrer de cesser la vitD donc une fois le tour à mini, qui pleurait déjà beaucoup, on a décidé d'attendre ses 3-4 mois avant de commencer. Bien mini a été terriblement malade et aurait pu d'être beaucoup plus si ca n'avait pas été prit a temps !! Donc ca me fait vraiment quelque chose quand je lis des mamans qui le donnent pas pour des raisons d'oublie ( quand c'est important on oublie pas ! ), des raisons que bébé en a pas besoin ou comme je viens de lire, parce que c'est une gamique :( Une gamique n'aurait pas rendu ma mini si malade. Une gamique nous aurait pas causé tant de peine et d'angoisse. Une gamique aurait pas hypothèquer notre vie pendant plusieurs mois ( de 4 à 6 rendez vous par mois dans une autre ville c'est de l'investissement de temps pas a peu près !! ).

Pour tout les prochains bébé qu'on aura peut être un jour, jamais que je vais décidé de ne pas donner la vitD. C'est tellement important ! Même un bébé né a terme, l'été, d'une maman en santé devrait en prendre tant qu'à moi. C'est si important :( C'est comme si on décidait de ne pas donner d'Advil a notre bébé qui souffre parce que nous on voit pas l'intéret et que ca va passer ( ok l'exemple est mauvais hihihi ).

Mais bon, mon vécu est pas celui des autres, c'est pas mes bébés non plus ...