samedi, juillet 22, 2006

Génétique ...

Je viens de prendre mes messages sur ma boite vocale. Le généticien veut un suivi avec mini !! On a toujours pas eu les résultats du caryotype et ca vient de me mettre a terre pas a peu près de savoir que les résultats sont sûrement pas terrible si mini doit être suivit par ce spécialiste là en plus.

Encore un post de chialage, je sais que ca arrête jamais mais caline que celle là je la prends pas ! Nosu qui étions si sûr que c'était pas génétique les maladies a mini maintenant plane un gros doute dans ma tête. Ca peux tu finir ?! :(

3 Comments:

At 11:16 a.m., Blogger Marie-Lune said...

Ouf..je viens de lire tout ton blog, j'ai eu la gorge serré...C'est triste...j'en reviens pas par ou vous avez du passé pour votre mini..Quand on désir un bébé, on espere tant qu'il soit en santé...Je souhaite de tout coeur que ta Mini soit en santé bientot et que tous ces mois soit qu'un mauvais reve...

je suis de tout coeur avec vous..Bises, tout pleins de bises a ta mini xxx

 
At 9:15 p.m., Blogger Phalinia said...

Il y a tellement plus a lire sur mon autre blog pourtant hihihi. Je fais mes " mises à jour " a propos de mini sur mon autre blog beaucoup plus souvent qu'ici * bonhomme gêné *

 
At 9:55 p.m., Blogger Xico Rocha said...

Hi baby I send a hello to you.
From Brasil
Rocha

 

Publier un commentaire

<< Home