Dure nuit
Bizarrement mini a eu beaucoup de difficulté a dormir la nuit dernière donc par le fait même j'ai très peu dormis ;) De 2hrs à 5 hrs elle arrêtait pas de gigotter, de pleurer, de réclamer sa suce ( chose qu'elle ne fait jamais !! ). On se reprendra la nuit prochaine ;)---
Épisode de respiration particulièrement bizarre et inquiètant hier. Mini respirait comme un p'tit chien qui a chaud et j'ai pas aimé du tout. J'ai peur que ca soit l'état lamentable du logement qui lui cause de la difficulté a respirer. On règlera cette question cette semaine parce qu'on est tannés d'attendre et si mini recommence a être malade c'est pas le temps d'attendre !!
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home