It's been a while ...
Je n'ai pas donné de nouvelles de mini depuis longtemps, trop longtemps !!Mini va bien ! Elle va même très bien selon moi :)
Elle a maintenant deux dents ( kin les docteurs qui disaient qu'elle en auraient pas avant bien longtemps :P ). Elle a percé sa première dent à 9½ mois et la 2e a suivit quelques jours après :) Elle est vraiment trop mignonne avec des dents mais je ne peux montrer de photos parce qu'elle refuse de coopérer :P
Mini rampe comme Rambo !! :D Elle est capable de se mettre sur ses genoux facilement mais elle préfère, et de loin, se balancer de cette facon et non ramper. Elle réussit par contre a se lever sur ses pieds pour faire un pont de cette facon :) Elle se promène partout dans l'appartement a une vitesse assez impressionnant contenu sa technique :P
Évidemment qui dit bébé qui rampe dit bébé qui va où il ne devrait pas et mauvais coups ! Elle est la reine de " je-ne-devrais-pas-être-ici-MAIS-ca-me-plait-bien " LOL On l'a retrouvé quelques fois dans la litière du chat ( vraiment dégeulasse ) donc maintenant on a mit des barrières parce que ca ne prends que 30 secondes d'inattention pour qu'elle se pousse dans ce coin là. Elle a renverser plusieurs plants donc maintenant elles sont toutes cachés hihi :) Je dois passer le balais plusieurs fois par jour parce qu'elle mange la moindre graine de cochonnerie qu'elle trouve ... et de toute facon à ramper sur le ventre elle se retrouve avec pleins de poils ( beurk ! ).
Elle dit que " maman " maintenant malgré qu'elle disait plusieurs autres mots, donc " papa " il n'y a pas si longtemps. J'avoue que ca me gonfle le coeur de joie à toutes les fois que je l'entends me réclamer de la sorte :)
Elle mange des morceaux seule du même repas que nous depuis un bon 2 semaines :) Elle travaille encore sa technique parce que présentement sa chaise-haute se nourrit beaucoup plus qu'elle si on ne l'aide pas un peu :P Mais elle adore ca. Elle mange beaucoup mieux et accepte beaucoup mieux de nouvelles saveurs :)
Elle est toujours pas vaccinée et elle ne le sera pas ! :D La pédiatre est sûrement sur le point de nous en parler à nouveau ;)
Je ne suis pas absolument certaine de son poids mais je l'ai pesé hier sur la vieille balance de bébé que j'ai ici et elle faisait un peu plus de 16 livres. Donc elle doit peser autour de 16 livres et je crois qu'elle a grandit un brin aussi :)
Ma petite cocotte née les cheveux noirs frisés et aux yeux d'un si beau bleu est maintenant une petite blondinette aux yeux plus verts que bleu. Ce qu'elle est belle et on se le fait dire plusieurs fois à toutes les fois qu'on se promène avec elle :)
Elle a commencé a boire du lait de vache. Elle boit maintenant des biberons de 6 onces deux fois par jour et deux biberons de 4 onces. Elle mange beaucoup plus malgré qu'elle en partage beaucoup avec sa chaise-haute. Je suis certaine que ca aide pour sa prise de poids :)
Son premier rendez vous en génétique est le 19 octobre. Ca m'inquiète mais je suis tout de même confiante que ca va bien se passer. On voit la pédiatre seulement à la mi-novembre. La nutritionniste viendra la peser dans deux semaines et la physio est maintenant aux deux mois :D
Donc c'était en bref les nouvelles de ma mini que j'adore ... et qui est maintenant guérit, deux petites dents à l'appuie :D
2 Comments:
serieux j'ai lut tes blog sur tes different site et je me rend compte d'une chose , c'est que meme si je ne suis pas placer pour montrer grand chose au gens dans la vie , j'aurais quand meme du t'apprendre une chose que je connais bien , t'aprendre a detester un peu les autres a ta place des fois , ca te ferais du bien sans leurs faire du mal , mets le blame sur les autres un peu ne serais-ce que dans ta tete , sinon tu vas peter au frete sti :P tu peut pas passer ta vie a te condamner pour tout , fais ta victime un peu , parfois les imperfections d'une sculpture viennent du ciseau qui as sculpter le bois car un arbre est de nature parfaite au depard . tes une criss de fucker , mais tes loin d'etre une aussi mauvaise personne que tu le crois . et dans les mauvaise personnes j'en connais un rayon ;)
@Dominik : Ca fait du sens ce que tu dis, ben oui ! LOL J'fais réfléchir à ca ;)
Publier un commentaire
<< Home